Continua. A qualquer momento está aí à tua frente... Então já estás de novo a sorrir. Tal e qual como é. Continua

Tuesday, August 26, 2008

HeadMusik - Comme s'il en pleuvait

Song: Comme s'il en pleuvait
Artist: Mayra Andrade
Album: Navega (2006)
Chords: Am Dm Am E7 Am


Mots doux et billets de rigueur, intrigues enflammées
Comme s'il en pleuvait
Devant ma porte prétendants et jeunes premiers
Comme s'il en pleuvait
Des soupirants et des atours à en décéder si tu savais !
Comme s'il en pleuvait
Des présents chaque jour
Plus que tes doigts n'en sauraient compter
Comme s'il en pleuvait

La providence et la jeunesse ne durent jamais
Ca, je l'ai appris à mes dépens.
Donne à présent de quoi manger mignonne,
Gagne ton ciel et me sois bonne,
Ma jouvencelle, ma mignonne

Layala layalala yalala
Comme s'il en pleuvait
Layala layalala yalala
Comme s'il en pleuvait
Layalaya layalala
Layalala yalalalila
Comme s'il en pleuvait
Layalilala layalili yalalila
Comme s'il en pleuvait
Ayilayala layala layalalala
Comme s'il en pleuvait
Lalali lalali, alali lalilayila
Comme s'il en pleuvait

Labels:

0 Comments:

Post a Comment

<< Home